Après plusieurs années de présidence de Mr LUSSAGNET Laurent, je tiens d'abord à le remercier pour tous ce qu'il a faits et qu'il fera encore pour ACEHF 44 85 49.
Il est venu le temps de me présenter, chef cuisinier de la Résidence Bon Accueil de Touvois depuis plus de 18 ans, un jour pour changer de l'ordinaire avec mon homologue de Sainte Pazanne nous avons décidés de participer à un concours de cuisine au Salon Serbotel et ce organisé par l' ACEHF 44 85 49 et depuis ce jour- là, des échanges de plus en plus intéressants tant avec ACEHF 44 85 49 qu'avec l'ACEHF Nationale présidé par MR SRTOTTNER Yannick se sont créés depuis plusieurs années.
Suite à tout cela il me semble que mes convictions rejoignent celles de l'association et qu'aujourd'hui nous sommes tous là pour faire une cuisine dite de qualité pour les patients ou résidents à qui souvent ils leurs restent que ce seul plaisirs.
Il me semble que dans nos établissements, la qualité des repas est primordiale et c'est en autre pour cela que j'ai accepté la présidence de l'ACEHF 44 85 49, avec un bureau avec actif pour mettre en place de nouvelles choses.
Pour conclure, il me semble que nous avons encore de l'avenir et de belle chose à faire et à accomplir dans la restauration collective.
Pascal Pouvreau
Président achef 44 85 49